Lecture N°6 - After Tome 1


Titre: After ( saison 1)

Auteur: Anna Todd

Edition: Hugo Roman

Nombre de pages: 600

Prix:  17 euros


Synopsis

Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un jobà la clé, un mariage heureux ...
Mais ça, c'etait avant qu'il ne ne la bouscule dans le dortoir.
Lui c'est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un "p... d'accent anglais !" Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé.

Et pourtant le jour où elle se retrouve seule avec lui,
elle perd tout contrôle ...

Cet homme ingérable, au caractére sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble reciproque...
Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin est-ce uen histoire destructrice ou un amour absolu ?
L'écriture rytmée d'Anna Todd rendra accros tous ses lecteurs.


Un petit avant gout !

J'en suis déja presque a la moitié du livre et je suis déja totalement fan je vous l'avoue! Ce premier livre donne tout simplement de ne jamas s'aretter de lire. Pour un début je suis totalement hypnotisé par l'histoire, j'adorerais être a la place de Tess, ce doit être exitant !
Elle découvre tout simplement ce que veux dire "vivre sa vie"
Cela montre aussi que nos actes ne sont passé seulement celon nous mais surtout a ce que les autres pourrait penser de nous.

Un début prometteur, ce livre donne tellement a reflechir ! J'ai hate de lire la suite et je vous invite a entrer dan cet universavec Tess et Hardin ..

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Immaculée - Katelyn Detweiler

Lecture commune N°1 - 3096 jours

Eleanor & Park - Rainbow rowell