Chronique N°6 - AFTER saison 1



Comment vous dire que j'ai A-D-O-R-E-R !!

Une histoire tellement prenante, tellement realiste car on ce dit c'est tout a fait possible que cela arrive. L'intensité de la relation de Tess et Hardin est .. WOUAH !!! Explosive, intense, sensuelle, destructrice mais tellement WOUAH ..


Je vous le conseil vivement, j'ai déja vu des avis négatifs et j'ai trouvé que les arguments n'etait pas convainquant du tout. Pour moi c'est un grand TOP, une écriture qui nous parait familliére, nous permettant de nous integrer dés le début a l'hitoire. C'est un grand départ la Fac pour Tess et on voit son envie de s'intégrer, on ce prend au jeux de suivre son quotidien de jour en jour. 
Et là .. il y a Hardin, il à beau être un pauvre con comme le dit Tess on ne peut pas l'oublier, on veut creuser, on veut savoir, qui ce cache dérriére ce personnage. Il lui a fait tellement de mal, au début on ce dis mais barre toi loin de lui. Refais ta vie tu trouvera quelqu'un qui te méritera mais en ayant déja etais amoureuse, je comprend totalement sa réaction.

C'est un amour si intense, si profond. Ils sont l'un pour l'autre indipensable. Ils sont comme chien et chat. Quand Hardin touche Tess rien qu'une seule de ses mains, elle ressent une sensation sublime, de desir et d'amour, tellement savoureuse qu'elle en redemande en retournant souvent vers lui alors qu'elle lui en veux. 
On voit trés bien qu'ils ne peuvent pas ce passer l'un de l'autre.

Ce qui donne du peps a cette histoire justement c'est ce gros rebondissement, mais aussi leurs personnages, elle est naive mais avec le temps elle nous montre son sale caractére et aussi le fait qu'elle ne ce laisse pas faire et nous montre qu'une femme ne doit pas ce laisser marcher sur les pieds. J'apprecie beaucoup le personnage de Tess.
Pour ce qui est de Hardin, ce n'est qu'un sale type tatoué et irrespectueux et qui au finalement ce montre fragile,intelligent et trés aimant ...pour le moment.
Ces personnage peuvent paraitre completement bateaux, et pourtant ce sont des personnages qui sont tellement réaliste, qu'on s'accroche a eux.

J'ai aimé aussi le fais que les personnages aient la passion de la lecture, des grands classics, je trouve que cela pourrait donner envie de lire a beaucoup de personne.

Tout ça pour vous dire foncer .. et je suis en train de lire le Tome 2 .. FONCEZ ENCORE PLUS !!! D'enorme rebondissement ..

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Immaculée - Katelyn Detweiler

Lecture commune N°1 - 3096 jours

Eleanor & Park - Rainbow rowell