ENFIN UN TAG !!! Habitudes de lecture

Le tout premier TAG qui c'est fais attendre je trouve .. Bref !!

On va commencer par le commencement.

Donc voici le TAG, Mes habitudes de lecture. Qui est un TAG trés populaire sur youtube, et que je vais moi même ici utiliser pour que vous puissiez me connaitre un peu plus ..
Et j'ai pris ce TAG sur la page de QuietManon sur youtube !

Q1: Est-ce que tu as un endroit préférer chez toi pour lire ?
      Oui, j'adore lire dans mon canapé, pour moi mon salon c'est un cocoon que j'adore, je m'y sent en securité au chaud pas loin de mon ordi qui reste toujours a côter de moi evidemment !

Q2: Marque-page ou n'importe quel morceau de papier ?
      Marque-page depuis peu, car j'ai eu en cadeau un marque page dans un magasins de vêtement ( chez GDM), sinon avant je prenait des bout de papier lol

Q3: Est-ce-que tu peux t'arrêter de lire n'importe où dans le livre ou dois-tu attendre la fin d'un chapitre ?
      Jamais je ne m'areterais n'importe où, vous êtes fou. Evidemment je suis obliger de m'arrêter a la fin d'un chapitre, c'est psychologique je suis obliger.

Q4: Est-ce-que tu mange ou tu bois quand tu lis ?
       Non, je ne peux pas, car la plus part du temps je suis tellement absorbé par le livre que j'en oubllie la réalité. Je serais tout a fait capable de me laisser mourir de faim et de soif lol

Q5: Multi-taches: Musique ou television quand tu lis ?
       Je dirais la tele elle est tres souvent llumé mais sans le son 

Q6: Un livre a la fois ou plusieurs ?
       Un livre a la fois, je préfére me donner a 100% dans un univers que dans quatre a la fois !

Q7: Lire a la maison ou ailleurs ?
       Lire a la maison, en general c'est la que je lis le plus. Cela m'arrive de lire quand je part en vacances en voiture le long du trajet.

Q8: Lis-tu a voix haute ou en silence dans ta tête ?
       je lis en silence dans ma tête. Pour moi, le lien qui ce creer entre le livre et moi et intime. Je suis peut-être bête de dire ça, mais je préfére garder mes sentiment et mes commentaire pous moi. Mais une fois lu je vous dit tout evidement !

Q9: Est-ce-qu'il d'arrive de sauter des pages ou même jeter un coup d'oeil plus loin dans le livre ?
       Oh oui cela m'arrive hihihi, sauter des pages non, mais jeter un coup d'oeil pour me rassurer de la tournure de l'histoire oui.

Q10: Casser la tranche ou la garder intacte ?
         J'aimerais ne pas les casser, mais sa arrive quelque fois quand le livre et trop gros et sa me brise le coeur :(

Q11: Est-ce-que tu écrit dans tes livres ?
         Oh mon dieu non, c'est comme l'abimé, jamais de la vie.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Immaculée - Katelyn Detweiler

Lecture commune N°1 - 3096 jours

Eleanor & Park - Rainbow rowell