Les étoiles de Noss Head - Vertige - Sophie Jomain




Titre: Les étoiles de Noss Head - Vertige

Auteur: Sophie Jomain

Édition: France Loisir

Pages: 492

Prix: 18 euros

Notes: 17




Résume:

Hannah bientôt dix-huit ans, était loin d'imaginer que sa vie prendrait un tel tournant. Ses vacances tant redoutées à Wick vont finalement se transformer en véritable conte de fée... puis en cauchemar. Sa petite vie tranquille, ses idées bien arrêtées, ses projets... tout vas changer, brutalement. Elle devra affronter l'inimaginable, faire face à ce qu'elle n'aurait jamais penser croire un jour, car les légendes n'en sont pas toujours...Leith ne s'attendait pas non plus à Hannah. Il tombe de haut, l'esprit a choisi : c'est elle, son âme soeur.
Pourra-t-il lui cacher sa vraie nature encore longtemps ? Osera-t-il lui avouer qu'il n'est pas tout à fait humain ? Il n'as pas le choix, leurs rencontre l'a mise en danger. Lui seul peut lui venir en aide.




Mon Avis:

J'ai tout simplement adoré ce livre, pour tout vous dire je l'ai lu 2 fois avant de commencer le deuxième ! Ce livre a un côtés mystérieux, fantastique et avec beaucoup d'amour.

Les personnages sont tellement attachant, il n'y a pas de chichi, l'histoire avance comme il le faut, sa ne tourne pas autour du pot pendant des lustres, ce qui est un énorme point positif.

Hannah est quelqu'un qui est très émotive, jalouse, elle adore ce faire des films dans sa tête, mais sur de ce qu'elle veut. 
Leith lui il est magnifique physiquement, avec de beau yeux vert émeraude, un peu mystérieux mais juste ce qu'il faut. Il explique beaucoup de chose a Hannah il ne tourne pas autour du pot non plus.

 Leur histoire évolue, et ils s'avouent tout ce qu'ils pensent et ressentent. Leur histoire est tellement magnifique, on en a des papillons dans le ventre. On a quelque fois peur avec elle de ce quelle découvre, on apprend avec elle, on a l'impression d'être avec elle a ce moment là.

Il va y avoir quelques péripéties avec d'autre loup-garous mais je n'en dis pas plus, cela donne un peu de piquant dans se livre.

Je vous conseil vivement de le lire, c'est un livre magnifique, je suis en train de commencer le tome 2, qui s'intitule Rivalités et je peux vous dire que ça commence très bien !

Commentaires

  1. Moi ça m'a un peu gêné que tout se passe aussi vite, et cette histoire de mor-aotrom est un peu facile...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que par contre l'histoire est assez rapide, et que tout parait si simple. j'ai aimé ce premier tome mais plus je lis la suite plus j'aime cette histoire !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Immaculée - Katelyn Detweiler

Lecture commune N°1 - 3096 jours