Film N°1 - Blanche-neige et le Chasseur


Titre: Blanche-neige et le chasseur

Réalisateur: Ruperts Sanders

Genre: Fantastique

Durée: 2h60





Mon avis:


Un film que j'ai plutôt apprécié, qui donne une autre image de l'histoire de blanche-neige. On peut dire que c'est comme une version "adulte" on va dire de l'histoire.
C'est le côter obscure de Blanche-neige.
En réalité quand on y pense les dessins animés Disney ne sont pas vraiment fleurs bleu du début a la fin. Il y a toujours ce petit moment horrible qui peut faire peur au enfants, alors finalement on ce dit que les disney ce pourrait-être des dessins animés pour adulte (cela arrive que certains enfants aient peur de ces dessins animés)

Cela dit nous somme ici pour parler d'un film et non d'un dessins animés. Avec son côtés bagarreuse, combative et de fort caractére, on ne peut qu'adorer Kristen dans le role principal de Blanche-neige. Elle donne une bonne image pour moi de la femme, cela montre que nous somme pas seulement bonne a tout faire, belle, et amoureuse NON !!
Elle montre ici que nous, les femmes, nous avons du caractére et que nosu savons ce que nous voulons et que nous sommes égal au hommes.

Bref ! J'ai adoré ce côté obscur de Blanche-neige, et ce film a été jusqu'au bout de l'ambiance du film, aucune amourette ici ( sauf quelque replique qui nous montre que deux personnages sont "amoureux" si on peut dire de Blanche-neige) seulement UN BUT A ATTEINDRE et que rien ne peut l'empecher d'y accéder.

Je dis pas que ce film et spectaculaire, mais c'est plutot simpa de voir une autre version de ce classique! Je vous le conseil si vous voulez voir un film simpatique.


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Immaculée - Katelyn Detweiler

Lecture commune N°1 - 3096 jours

Eleanor & Park - Rainbow rowell