AFTER 5 - Anna Todd





Titre: AFTER 5

Auteur: Anna Todd

Edition: Hugo Roman

Pages: 535

Prix: 17 euros

Note: 17



Résumé:

La vie n'a jamais été simple pour Tessa et Hardin, chaque nouveau défi a renforcé leur amour. Mais la révélation du passé d'Hardin semble annihiler tous les efforts de Tessa pour l'aider à se reconstruire. Et quand deux tragédies touchent Tessa dans son cœur et dans son corps, Hardin semble incapable de l'aider à son tour. Pourtant il est évident que les deux amants passionnés ne sont plus si différents l'un de l'autre. Tessa n'est plus la gentille jeune fille naïve, pas plus qu'Hardin n'est aussi cruel et égoïste qu'à leur rencontre.

Mais cela va-t-il suffire à sauver leur amour ?

Tessa comprend mieux les émotions d'Hardin et sait le calmer quand la colère l'envahit. Et Hardin sait qu'elle est la seule qui puisse l'aider même s'il la repousse encore et toujours, pour la protéger. Tessa devra-t-elle abandonner pour ne pas se sacrifier sur l'autel de leur amour ? Hardin devra-t-il s'accepter pour laisser Tessa vivre, seule ou avec lui ?



Mon avis:

OH MY GOD, je suis tellement triste que tout cela sois fini. Mon Hardin, mon fou furieux, nous ne partagerons plus de rire, de larmes, ni quoi que ce soit ...

Je vais tout d'abord vous parler de ce tome qui m'as séduite, il est tout d'abord explosif avec les nouvelles bombe qui ont étais lâché dans la vie de chacun d'eux, ce qui met encore une fois un peu de piments de nouveauté. Et par la suite le tome devient plus poser, avec plein de remise en questions, de calme, de réflexion.Il devient par la suite un peu plus responsable avec un comportement "d'adulte". Chacun apprend de lui même, pour finalement devenir une meilleure version de lui même.

Et la fin .. je l'aurais voulu un peux plus détaillé c’était flou, limite un peu bâclé trop rapide. La fin de l'histoire s’étend sur moins de 50 pages sur un livre qui en contient quand même presque 600 .. Un peu dommage mais qui ne change en rien mon opinion sur cette saga.

La saga dans son ensemble, je l'ai croquer a pleine dents, mon compagnon me disais même de lire moins vite je commencer a lui revenir cher lol
Il y avait tellement de rebondissement, de nouveauté, de changement, les personnages évolue dans le temps et c'est juste top. On ressent une passion, une folie, ils sont accro l'un a l'autre et je trouve sa tellement beau, c’était limite une drogue de les suivre au jour le jour.

Je conseil cette saga sans hésité, elle est juste géniale. Un énorme Merci a Anna Todd pour cette merveille.







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Eleanor & Park - Rainbow rowell

Immaculée - Katelyn Detweiler

Lecture en cours N°1 - Deux petits pas sur le sable mouillé