Une chouette affaire, trois petits nouveau.

La super affaire du moment ! ( selon moi ou pas )

J'ai vu une publicité a intermarchés, deux livres pocket achetés un livre gratuit. Bonne affaire oui et non finalement car le livre gratuit est a choisir dans une selection de livres choisi par le magasin, on ne peut donc pas vraiment choisir quand on y pense.

Mais bon, le livre gratuit a l'air pas trop mal, Hypérion 1 de Dan Simmons, et pour les deux autres que je me suis offerte : Six ans déjà de Harlan Coben et Entre mes mains le bonheur se faufile de Agnés Martin-Lugand.

Voici le synopsis de chaque livre 



Hypérion I

Sur Hypérion, le port spatial offre un spectacle de fin du monde. Des millions d'habitants s'entassent derriéres les grilles, certains que le gritche va venir les prendre. Ils veulent fuir. Mais l'Hégémonie ne veut rien savoir. Une guerre s'annonce et les routes du ciel doivent rester dégagées. Tout ce que le gouvernement a trouvé, c'est d'envoyer sept pèlerins. Mais ils n'y comprennent rien, et ne connaissent même pas !
Le voyage leur permettra de se rapprocher. Car nul n'a été pris au hasard.Celui qui a fait a sélection semble même avoir fait preuve d'une lucidité diabolique et d'une cruauté raffinée !



Six ans déja 

Impuissant, Jake assiste au mariage de Natalie, la femme qu'il aime. Leur histoire est bien finie, et elle lui fait promettre de ne plus jamais la contacter. Ni d'essayer de la voir.
Jake tiendra parole, pendant six ans jusqu'a ce qu'il tombe sur la notice nécrologique de Todd Sanderson, le mari de Natalie. Du moins, semblait-il. Car au funerailles, la veuve se révèle être une parfaite inconnue. Alors, où est Natlalie ? Pourquoi lui aurait-elle menti ?
Déterminé à la retrouver, Jake va devenir la proie d'une machination meurtrière. Et découvrir qu'en amour, il est des vérités qui tuent...



Entre mes mains le bonheur se faufile

Iris étouffe dans sa petite vie étriquée de la bourgeoisie de province. Un mariage qui se délite, un métier frustrant, elle s'échappe dans des drapés vaporeux et de sages petites robes sur mesure. La couture est son refuge, la machine suivant la cadence de son coeur apaisé. Jusqu'au jour de l'explosion, lorsque Iris découvre que ses parents lui ont volé ses aspirations de jeunesse.
Alors elle déchire le carcan et s'envole pour suivre la formation dont elle rêvait. Et, de fil en aiguille, sous l'égide autoritaire de l'élégante Marthe, Iris se confectionne une nouvelle vie, dans l'exubérance du Paris mondain.




Voilà, voilà pour vous montrer un peu de quoi ça parle. Des livres que je voulais donc ça tombe trés bien. Maintenant ils sont dans ma PAL (qui s'aggrandit d'ailleurs --'), et on lira cela ultérieurement.
Si vous avez un avis a donner sur ces livres, si vous les avez déja lus, je suis preuneuse.

Vous pouvez me suivre a l'adresse suivante sur facebook, pour etre au courant de chaque article mis en ligne.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009826982890





Commentaires

  1. Il faudrait vraiment que je lise Harlan Coben je n'entends que du bien!

    RépondreSupprimer
  2. Il parait sa oui :) je m'y met moi aussi .. <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Immaculée - Katelyn Detweiler

Lecture commune N°1 - 3096 jours

Eleanor & Park - Rainbow rowell