Ces livres que je vais surement m'offrir !

Voici 3 livres que je vais vous présenter, qui sont sur ma liste de mes prochaines achats livresque ( même si j'ai une wish-list qui s'aggrandie de jour en jour):




  • L'Héritiére de Melinda Salisbury - 327 pages - Editions Gallimard
                Synopsis

 A la cour du royaume de lormere, Twylla, a dix-sept ans, est promise au prince héritier, selon la volonté des dieux. Elle possède un don, le pouvoir de tuer tous ceux qu'elle touche : elle est l'arme parfaite ! La crulle reine qui l'a adoptée la contraint à exécuter les traîtres. Jusqu'au jour où Lief, nouveau garde charmant et rebelle, fait vacillier la jeune fille dans sa foi et sa soumission ...

              Commentaire: Une histoire qui me parle, elle me fait penser au contes de fées, par rapport à la reine, le jeune prince, ect .. Je vais essayer, on verra bien ce que ça donne, et la tournure que l'histoire va prendre. J'espére que cette histoire ne ressemblera pas trop justement à ces contes de fées que l'on connais déja, mais que l'on aura quelque chose de complétement différent.  Je vous avouerais que la sublime couverture a énormement joué sur mon choix.


  • Body Finder de Kimberly Derting - 285 pages - Editions Pocket Jeunesse
              Synopsis

Depuis toute petite, Violet Ambrose, 16 ans, a un don étrange : elle parvient à repérer les cadavres d'oiseaux abandonnés par son chat.
Mais ce secret prend une toute autre ampleur lorsqu'un tueur en série sème la terreur dans la ville. Chaque jour, les esprits des jeunes filles qu'il a enlevées viennent hanter Violet : elle entend les échos que les victimes laissent derrières elles.
De plus en plus troublée, Violet mène son enquête et se rapproche du tueur... jusqu'à devenir sa proie.

            Commentaire: Déja une couverure magnifique, qui nous attire à allez a sa rencontre. Mais par dessus tout, un resumé plutôt attrayant, mysterieux, entre l'imagination débordante et une tournure policiére avec Violet. Le livre m'en dira plus une fois lu.



  • Comme si c'etait toi de Mhairi McFarlane - 539 pages - Editions Milady 

            Synopsis

Au lycée, Anna était grosse, laide et terriblement mal dans sa peau. À trente ans, l’époque où elle était le souffre-douleur de son bahut, et de James en particulier, lui semble déjà loin : elle est belle, elle a un boulot de rêve, et la vie lui sourit. Mais le destin nous réserve parfois d’étranges surprises, et l’homme qui lui a infligé la pire humiliation de sa vie refait surface. Contre toute attente, James est devenu prévenant, drôle, spirituel… et il n’est pas insensible au charme de la ravissante jeune femme avec laquelle il organise une exposition. Il n’a pas reconnu en elle celle dont tout le monde se moquait dix ans plus tôt. Profondément troublée par ces retrouvailles inattendues, Anna est prête à tout pour ne pas retomber amoureuse de son amour de jeunesse…


          Commentaire:  Une romance, qui m'a l'air plutot pas mal, j'espére ne pas être deçus. Par apport a Anna, le fait qu'elle est été humilier, harceler, l'un des sujets abordé actuellement dans notre société, c'ets un réel probléme. Beaucoup d'harcèllement physique, morale, sexuel (ect) sont d'actualités malheureusement. Et je pense, du moins je l'espére que Anna nous explique les repercutions que cela implique, afin de comprendre les personnes victime. Aprés c'est certain le livre ne parlera pas que de ça etant donné, qu'on suit les aventures de Anna dix ans plus tard, avec ce même garçon. J'ai plutôt hate de le découvrir, et de voir si l'histoire ressemble a ce que je pensais ou si elle prend une tournure beaucoup moins réelle, mais qui pourrait me laire aussi je pense.







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Immaculée - Katelyn Detweiler

Lecture commune N°1 - 3096 jours

Eleanor & Park - Rainbow rowell