Lecture N°3 - La fille qui ne croyait pas au miracles




Titre: La fille qui ne croyait pas au miracle

Auteur: Wendy Wunder

Edition: Le livre de poche Jeunesse

Nombre de pages: 416 pages

Prix: 6.90 euros

Synopsis:

Cam ne croit pas au miracles. A la magie non plus. Elle sait qu'elle est malade, condamnée. Fin du débat. Elle établit alors la liste des projets à réaliser sans attendre: "le faire" pendant une fête de lycéens bien arrosée, avoir le coeur brisé par un sale type, pleurer, bouder et dormir durant un samedi entier, renverser une vache qui dort debout, abîmer les rêves de sa petite soeur, commettre de minables col à l'étalage. Seulement Cam n'est pas du genre à attendre que le destin se decide. Elle préfére se débrouiller seule pour mettre en oeuvre toutes ses idées. En aura-t-elle le temps ?

Commentaires

  1. Merci beaucoup :) reviens quand tu veux

    RépondreSupprimer
  2. Ah tiens, ça m'intéresse cette lecture ! J'irais voir à ma librairie :)

    RépondreSupprimer
  3. Contente que sa puisse plaire :) Je ferais une chronique pour donner mon avis sur ce livre

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Immaculée - Katelyn Detweiler

Lecture commune N°1 - 3096 jours

Eleanor & Park - Rainbow rowell