Lecture commune N°1 - 3096 jours



Et voici ma toute premiére lecture commune que je commencerais dans quelque temps. Il s'agit ici de 3096 jours de Natasha Kampush. Je ferais cette lecture commune ma trés chére Kary. 
( son blog ici : http://karybouquinneuse.wix.com/blog ou encore Kary Bouquinneuse sur Livraddict <3)
Je vous tiendrez au courant quand celle-ci débutera.

Je suis trés curieuse de découvrir comment va ce passer cette premiére lecture commune, j'espére en apprendre d'avantage, mais aussi y découvrir des choses par la personne qui le fera avec moi, car nous ne retenons pas tous la même chose d'un livre. Et cela peut nous être bénéfique a l'une comme a l'autre. Mais aussi tout simplement pour profiter un bon moment.

Mais j'ai aussi hâte de découvrir cette histoire, et de découvrir cette fille si courageuse.

BREF, j'ai Hate :D

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Immaculée - Katelyn Detweiler

Les étoiles de Noss Head - Vertige - Sophie Jomain