Les etoiles de Noss Head - Rivalités - Sophie Jomain








Titre: Les etoiles de Noss Head - Rivalités

Auteur: Sophie Jomain

Editions: France Loisir

Pages: 466

Prix: /

Note: 16



Résume:

Pour moi, une nouvelle vie commençait : l'universités à St Andrews avec Leith, mon petit amis loup-garou.

J'avais espérer que le calme était revenu, que je vivrais ma première année de fac comme n'importe quelle jeune fille, ou presque. Douce utopie, rien de se passe jamais comme on le voudrait.

Il fallait qu'ils se fassent la guerre, s'était plus fort qu'eux. Leurs haine ancestrale allait les pousser à bout. J'étais dépassée.

Je n'en avais aucune idée alors, mais les forces qui devraient s'affronter allaient au-delà de tout ce que l'on peut imaginer. J'étais au moins sûre d'une chose : tôt ou tard, je paierais les pots cassés. peut-être même que je ne m'en sortirais pas indemne.



Mon avis:

On a ici Hannah qui fait connaissance de Georgia et surtout du lien qu'elle a avec Leith, se qui ne plait vraiment pas a Hannah. Mais évidemment une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seul: elle fait parti de la meute.
Elles ne s’apprécient pas et pourtant elles devront faire avec !
Il y a beaucoup de moment de bonheur entre Leith et Hannah, ils sont à coupés le souffle, de merveilleux moment.
Hannah découvre l'existence de nouvelle créatures, quand elle découvre qui ils sont elle ne si attendais vraiment pas, et bien sur tel que l'on connait Hannah elle adore mettre son nez la ou il ne faut pas elle se rapproche de l'un d'entre eux.
Malheureusement pour elle le changement, et les bouleversement dans sa vie ne font que commencer. Les choses vont changer désormais !


J'ai tout simplement adoré ce deuxième tome.
Il y a ici de nouveau personnages, de nouveau lien ce crée, bon comme mauvais.
Plein de rebondissement, de mystère, d'action, totalement différent du tome 1
Ce premier tome, nous apprend à connaitre les personnages principaux et leurs début d'histoire, mais c'est dans le deuxième tome que tout commence réellement.
J'y ais versés des larmes surtout au 3/4 du livre, j'ai beaucoup souris, j'ai rigolé, j'ai été énervé, je suis passé par toutes les émotions.
Hannah a beaucoup de caractère, malgré que Leith est ce qu'il est, elle lui tient tête et ne le laisse pas lui dicter sa vie. Pourtant elle va attirer pas mal de soucis.
Son inconscience et sa naïveté aurons surement raison d'elle.

Je commence en ce moment même à découvrir le troisième tome et je peux vous dire je suis clairement accro, tout change, on ne s'ennuie pas.










Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Immaculée - Katelyn Detweiler

Lecture commune N°1 - 3096 jours

Eleanor & Park - Rainbow rowell