AFTER 4 - Anna Todd







Titre: AFTER - Saison 4

Auteur: Anna Todd

Edition: Hugo Roman

Pages: 437

Prix: 17 euros

Note: 16/20









Synopsis:

Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. De son côté, Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de Tessa, jusqu'à l'héberger dans leur ancien appartement pour l'aider à s'en sortir ! L'occasion parfaite pour prouver qu'il a changé et que, peut-être, il peut devenir quelqu'un de bien. Mais est-ce une manipulation de plus a son actif ?

Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad boy ?

Les nuits entre les deux amants sont de plus en plus passionnées que jamais et Tessa se jette à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. pourtant son entourage semble croire que sa relation avec Hardin est vouée a l'échec. Elle va alors mener l'un de ses plus durs combats pour sauver son couple. C'est sans compter sur un cruel coup du destin qui va faire ressortir les pires démons d'Hardin ...
Tessa arrivera-t-elle à chasser les ténèbres dans l'esprit torturé de son homme ?





Mon Avis:

Encore un tome à la hauteur de mes espérances, j'ai adoré cette lecture et j'ai surtout très envie de savoir la suite.
Je trouve que ce tome est complètement différent des tomes précédents, je le trouve plus mature, plus en avant sur un futur au niveau du boulot et études, beaucoup plus présent dans leurs histoires de vie, leurs envies, leurs peurs etc.
Je ne m'attendais pas du tout à une fin de tome comme celle ci, c'est le genre de fin ou tu fini une lecture en étant très frustré. je vous assure !
On en apprend d'avantage sur les personnages, sur leurs histoires et plus le temps passe et plus on garde l'espoir que Hardin puisse changer, il y a beaucoup d'amour de passion et de fragilité.
On remarque que Hardin commence à changer car quelque fois il ce dis "merde mec tu fais quoi là!!!!" On pourrais presque ce demande si il a envie de changer, mais en tout cas il essaie, pour elle mais aussi pour lui.
Il change énormément, et j'aime ça mais finalement pas tant que ça, car j'adore le Hardin avec son mauvais caractère.
Je trouve que le personnage de Tessa évolue de plus en plus au file du temps, je la trouve grandie, et elle n’hésite plus à dire son mot, ce que je préfère. Elle prend ça vie en mains et commence a voler de ses propres ailes.
Car à force de se faire passer pour une soumise je trouve ça fatiguant. Tu as raison révolte toi Tessa !
Une personne que je ne peux plus voir en peinture .. Zed, il m’insupporte je me passerais d'ailleurs de commentaires sur son sujet.

J'ai tout simplement hâte de savoir la suite !

Je vous conseil vivement de les suivre et de découvrir leurs histoires.

A bientôt Tome 5 :D








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Eleanor & Park - Rainbow rowell

Immaculée - Katelyn Detweiler

Lecture en cours N°1 - Deux petits pas sur le sable mouillé